Aujourd’hui, l’externalisation est la solution idéale pour les TPE et les personnes exerçant en professions libérales, au vu du temps gagné et des performances améliorées, après avoir signé avec un professionnel.
L’externalisation au service des TPE
Oser l’externalisation, pour un temps de travail optimisé
Les personnes travaillant en profession libérale n’ont guère le temps de s’occuper de la gestion des rendez-vous, ni de prendre les appels au téléphone pour donner des informations, encore moins de gérer les commandes auprès des fournisseurs, sauf dans les cas où il s’agit d’appels très importants.
Ils sont donc contraints de collaborer avec une tierce personne, comme une assistante, ou alors signer un contrat avec un prestataire spécialisé dans ce métier. Ainsi, ils pourront se consacrer entièrement à leur cœur de métier, et ainsi avoir des résultats plus pertinents.
Obligés de déléguer? Autant déléguer à des professionnels
Pour tout métier, il existe des spécialistes. S’il vous faut un jour déléguer les tâches administratives, de télésecrétariat ou de gestion d’appels entrants et sortants, autant les confier à de vrais professionnels. Chez saisie.lu, l’organisation de travail est bien rodée, le personnel compétent ainsi que des technologies nouvelles qui simplifient et optimisent les rendements de ces commandes. Les outils mis en place dépassent le stade de simples call center, un seul et unique agenda numérique peut par exemple permettre de noter les différents rendez-vous et appels à passer, et de les enclencher automatiquement le moment venu.