L’organisation d’évènements divers, comme les conférences est courante au sein des entreprises. Pour convier leurs prospects, les entreprises peuvent avoir recours à une gestion externalisée de leurs appels sortants.
Télésecrétariat – Gestion d’événements avec saisie.lu
La plupart des entreprises organisent des salons ou conférences en vue de présenter un nouveau service ou produit, tout comme pour faire une promotion. Pour convier leurs prospects, les call center mettent à leur disposition un service de gestion événement externalisé. Des téléconseillers se chargeront des appels sortants en vue d’établir la liste de contacts des entreprises à convier pour leur prochain événement.
Cette prestation intervient dans le domaine du télémarketing. Ce type de traitement d’appels sortants permet aux entreprises d’informer les différents prospects dans des délais impartis, de la sortie d’un nouveau produit tout comme d’un nouveau service. Le marketing téléphonique permet aux entreprises de multiplier par dix les retombées de leurs campagnes par rapport à l’envoi de courrier, au mailing ou à l’envoi de courrier électronique.
L’émission d’appels est effectuée par des professionnels chevronnés permettant aux entreprises de procéder à une communication d’humain à humain. Cette gestion externalisée d’évènements permet également à l’entreprise de valoriser son image auprès des prospects. Ces derniers montrent plus d’intérêt à un appel personnalisé pour une invitation à participer à un événement de l’entreprise qu’à un courrier électronique jugé trop impersonnel. La gestion d’évènements externalisée est donc profitable aux entreprises dans le cadre d’un événement nécessitant la présence des prospects ciblés.