La gestion des relations avec la clientèle est un poste clé dans l’entreprise. Pour garantir l’efficacité de ce service, confiez la gestion de vos correspondances sortantes à Saisie.lu.
Faites appel à Saisie.lu pour gestion de vos appels sortants
Optimisez l’affectation de vos moyens humains
Vous avez besoin de libérer du personnel pour s’assurer d’une tâche importante alors que vous exploitez déjà la totalité du potentiel humain de votre société. Saisie.lu vous offre une prestation de secrétariat en mesure de prendre en charge votre émission d’appel. Notre call center est reconnu dans la gestion d’appel sortant. Avec notre concours vous pourrez affecter vos standardistes ou les personnes en charge des correspondances avec la clientèle à d’autres activités tandis que vous, vous vous consacrerez à vos attributions principales.
Saisie.lu accompagne le développement de votre entreprise
Il faut noter qu’il revient cher à l’entreprise de récupérer un client mécontent, et ce, parce qu’il n’a pas pu être rappelé à une date convenue. Les personnes qui seront mises à votre disposition trouveront les mots justes pour convaincre votre partenaire commercial de continuer à travailler avec votre société. Saisie.lu est également votre meilleure alliée pour le développement de vos prospects. Suivant les directives de votre département marketing, l’équipe de notre service d’assistance téléphonique est en mesure d’identifier les clients potentiels à contacter. Nos téléassistants œuvreront pour la réalisation de vos objectifs.
Une équipe pluridisciplinaire
Grâce à notre structure implantée à Madagascar, nous sommes en mesure de vous apporter des solutions adaptées à votre entreprise en matière d’émission téléphonique et de gestion de relation clientèle. Fort de ses effectifs constitués de 150 personnes, Saisie.lu peut est en mesure de proposer des téléopérateurs aptes à vous accompagner quel que soit votre domaine d’activité. En faisant appel à nos compétences, vous bénéficiez de l’expertise d’une société qui constitue une référence dans son domaine d’intervention.