Vous avez aujourd’hui la chance d’embaucher la secrétaire idéale grâce à notre gestion de télésecrétariat à distance : un agent disponible pour des horaires décalées, qui assure toutes les tâches administratives, de relation clientèle, ainsi que les tâches commerciales, sans que vous ayez à vous alourdir de la gestion de ressources humaines.
Optimisez votre gestion téléphonique avec saisie.lu
Optimisez votre temps
Plus besoin de vous occuper de planifier votre agenda, de trier votre courrier et de prendre les appels téléphoniques. Consacrez maintenant tout votre temps à vous occuper de votre métier proprement dit, et laissez une équipe de professionnels gérer tout le côté organisationnel et administratif. Saisie.lu se charge des prises de rendez-vous, la gestion du courrier, l’envoi des commandes, etc. L’expérience dont nous disposons nous permet de vous offrir une prestation de qualité, et même à des horaires décalées : même en votre absence, aucun appel n’est perdu.
Optimisez vos ressources
Parce que la gestion des ressources humaines n’est jamais simple, parce que cela requiert encore beaucoup de temps et de gestion et d’organisation, notre institution vous propose de restreindre votre personnel à son strict minimum, sans faire baisser d’un seul cran la qualité des prestations attendues. Il n’est désormais plus nécessaire d’engager une secrétaire à plein temps pour effectuer ces tâches à longueur de journée, tout en gardant une grande disponibilité. Nos agents qualifiés sont en mesure d’assurer plusieurs tâches en même temps : secrétariat, gestion des appels entrants et sortants, de relation avec les clients, les partenaires et les fournisseurs, assistance dans les démarches commerciales ou administratives, etc.