Entre les consultations, les rendez-vous d’affaires et les opérations chirurgicales, un personnel médical n’a ni le temps ni l’état d’esprit pour s’occuper des tâches administratives et de secrétariat. Saisie.lu leur apporte alors une solution clé en main : l’externalisation.
Médecins, délestez-vous de l’administratif et confiez-le à des professionnels
Un planning géré par une société spécialisée
Les sociétés œuvrant dans la médecine ont généralement un planning assez chargé et nécessitent une gestion rigoureuse de leurs agendas. C’est pourquoi ils doivent confier ces tâches à des prestataires spécialisés, pour pouvoir se pencher sur leur métier proprement dit, c’est-à-dire la médecine. Saisie.lu dispose d’une structure fiable et d’un personnel compétent, pour gérer les appels entrants et sortants au niveau de son centre d’appels, pour gérer les rendez-vous dans les agendas ou encore assurer les démarches de secrétariat d’usage.
Simplicité, efficacité et moindre coût
L’externalisation de ces tâches est pratique et efficace pour les professionnels de la médecine : le personnel peut alors être entièrement du personnel médical, toutes les tâches de secrétariat et de gestion d’appels étant traitées en offshore. La société n’aura alors plus aucune charge en gestion de ressources humaines, ni en organisation de travail. De manière générale, travailler avec une société prestataire de services comme saisie.lu est bien moins onéreux que le fait d’engager une secrétaire standardiste à plein temps. La qualité de services est également garantie puisqu’il s’agit de professionnels, donc aucune formation à dispenser.