Pourquoi perdre du temps à effectuer des recherches fastidieuses dans vos archives quand vous pouvez confier leur optimisation et leur gestion à un professionnel ? Saisie.lu, le spécialiste de la saisie de données externalisée vous propose d’indexer toutes vos données de manière à en tirer le meilleur parti pour un gain de temps et une économie conséquente grâce à nos offres compétitives.
L’indexation au service des entreprises d’archivages, de généalogie et des collectivités
Pour vous, entreprises d’archivages, de généalogie et collectivités qui manipulez un important volume de données, Saisie.lu, la référence de l’indexation de fichiers propose des solutions efficaces afin de vous aider à faciliter la gestion de votre base de données. Son équipe de développeurs qualifiés et de contrôleurs expérimentés prend en charge l’indexation et l’optimisation de n’importe quel type de données, et ce, quelle qu’en soit la taille. L’élaboration d’un classement intelligent garanti exempt de ralentissement et de doublons vous permet de trouver en un temps record n’importe quelle information dans une base de données bien intégrée.
Les offres d’indexation proposées par Saisie.lu sont particulièrement adaptées pour le classement d’importants volumes de données notamment les actes d’état civil à la mairie, ou encore les statistiques de recensement, les résultats d’enquêtes… Les sociétés spécialisées comme les sociétés de généalogies et les sociétés d’archivage y trouveront également un excellent outil leur offrant une économie non négligeable sur les coûts de gestion et d’organisation.
Par ailleurs, pour mener à bien vos projets d’indexation, Saisie.lu vous propose également ses services dans la gestion électronique de documents ou GED.